Week-end très mitigé puis amélioration
Suivi de la situation météo – jeudi 26 juillet – 21h20
Les nuages ont désormais envahi toutes les régions situées au nord de la Loire mais notre région se trouve dans une zone d‘éclaircies temporaires. Un nouveau front nuageux plus arrive sur la Normandie avec quelques faibles pluies sur les côtes mais ces pluies ne menacent pas l’IDF. Suivez l‘évolution des pluies en direct grâce à ce lien . Merci de votre soutien, nécessaire à la fin de chaque visite (Center Parcs, EDF, LCI et autres) – Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)
Tendance des prochains jours
Aurons-nous un week-end chaud et ensoleillé ou nuageux et frais ? Si jusqu‘à présent, les modèles de simulation de l’atmosphère étaient très hésitants, ils sont maintenant assez d’accord pour privilégier le scénario pessimiste (dans ce type de situation, un rebondissement est toujours possibles). En revanche, le début du mois d’août verrait une lente remontée de l’anticyclone des Açores et par conséquent, le retour à des conditions un peu plus estivales. Tout cela n’est pas encore très franc mais la période de temps humide et frais que nous connaissons depuis le jour de l‘été (21 juin) pourrait faire une pause.
INFO SITE
Le principe de meteo-paris.com s‘étend à d’autres villes de France. A partir de maintenant, retrouvez les prévisions détaillées pour Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Marseille, Rouen, Grenoble, Metz et Nantes. Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)