Notre département est placé en vigilance rouge canicule pour la 3eme fois de son histoire. Ce 23 juin, il a fait 24,1°C au plus bas et 37,3°C l'après-midi ! La chaleur va encore s'intensifier ce mercredi avec 40°C possibles à Paris !
IMPORTANT >>> Merci pour vos dons, véritables moteurs de ce service gratuit >>>>
Votre soutien nous aide à couvrir les coûts de fonctionnement, à développer de nouvelles fonctionnalités et à garantir un accès libre à l'information pour tous.
Notre département est placé en vigilance rouge canicule pour la 3eme fois de son histoire. Ce 23 juin, il a fait 24,1°C au plus bas et 37,3°C l'après-midi ! La chaleur va encore s'intensifier ce mercredi avec 40°C possibles à Paris ! IMPORTANT >>> Merci pour vos dons, véritables moteurs de ce service gratuit >>>> Votre soutien nous aide à couvrir les coûts de fonctionnement, à développer de nouvelles fonctionnalités et à garantir un accès libre à l'information pour tous.

