12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas d'amélioration avant le 8 ou le 10 mai

  • La situation météo reste très chaotique avec de l’instabilité et de fréquente averses.
  • Une importante goutte froide se situe actuellement sur le proche-Atlantique avec un courant de sud dépressionnaire et humide.
  • Cette goutte froide va glisser vers le Sud de la France en fin de semaine, puis elle remontera vers le nord (si bien qu’aucune région ne sera épargnée par ce risque d’averses parfois orageuses).
  • Ce risque d’orages sera plus important au nord de la Seine, en limite de l’air chaud qui remonte vers l’Allemagne et la Belgique.
  • La situation générale devrait s’améliorer à partir du 8 /10 mai (ou un peu après), lorsque la goutte froide se sera résorbée.

Extrêmes dernières 24h : T°C mini : 1,4°C à Condé-sur-Vire (50) - maxi : 27,7°C à Propriano (2A) - Cumul pluie 24h maxi : 51 mm à Serralongue (66)

 

Analyse prévue pour mercredi 1er mai 2024

 

 

Carte météo de France du 30/04/2024 à 1812 Carte météo Europe du 30/04/2024 à 1812
Température minimum pour le 30/04/2024 à 1812 Température maximum pour le 30/04/2024 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don