12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour des perturbations dans l'air froid

  • L’accalmie de dimanche ne sera que très temporaire. Une dépression britannique se creuse en effet rapidement et sera centrée sur la Belgique lundi à la mi-journée.
  • En arrivant dans l’air froid, les précipitations se transformeront en neige jusqu’en plaine sur la Lorraine dans l’après-midi (1 à 2 cm à partir de 300 m d’altitude).
  • Ces pluies (ou neige en montagne) quitteront la France mardi, avant l’arrivée d’une autre perturbation très active dans la journée de jeudi (tempête possible, pluies abondantes précédées d’un peu de neige au nord de la Seine et risque d’épisode méditerranéen).
  • On surveillera les possibilités d’une offensive du froid par la suite.

Extrêmes dernières 24h : T°C mini : -7,1°C à Blars (46) / maxi : 18,4°C à Figari (2A) / cumul pluie 24h maxi : 21 mm à Plancher-les-Mines (70)

Analyse prévue pour lundi 27 novembre 2023 à 12h.

Carte météo de France du 26/11/2023 à 1812 Carte météo Europe du 26/11/2023 à 1812
Température minimum pour le 26/11/2023 à 1812 Température maximum pour le 26/11/2023 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don