12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Beaucoup de pluie et de vent

Suivi de la situation – Vendredi 21h50
Les quelques pluies ont quitté l’IDF – il s’agissait d’un premier front chaud à l’avant de la principale perturbation qui balaye la Normandie et aborde les Yvelines. Ces pluies sont beaucoup plus soutenues et accompagnées de vent fort. La nuit sera très agitée

Evolution à 10 jours
Nous entrons désormais dans une période très perturbée avec une succession de vague pluvieuses et venteuses en provenance de l’Atlantique. L’air doux va donc l’emporter même si des descentes froides venues d’Islande nous affecteront parfois (mais nous resterons sous influence océanique et les températures ne descendront jamais très bas). Comme ces perturbations défileront rapidement, leur chronologie n’est pas facile à caler et la fiabilité des prévisions reste assez aléatoire pour la semaine prochaine (même s’il est pratiquement certain que l’anticyclone ne se reformera pas).

Carte météo de France du 04/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 04/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 04/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 04/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don