Chaleur et soleil en perspective
- L’amélioration est en cours sur la moitié Nord (sauf en Bretagne) alors que les nuages restent nombreux et parfois menaçants des Pyrénées aux Alpes.
- Mercredi, une dernière masse nuageuse descendra sur la moitié Nord (front froid très peu actif ne provoquant quasiment pas de pluie mais accompagné d’air plus frais) alors que l’instabilité persistera sur les Alpes frontalières et une partie des Pyrénées.
- A partir de jeudi, le temps redeviendra plus ensoleillé car plus sec. Les températures remonteront le lendemain, et le week-end prochain sera vraiment estival avec des valeurs se rapprochant souvent des 30°C dans la journée de dimanche où la chaleur deviendra plus lourde (risque d’orages par endroits en soirée).
- La semaine prochaine s’annonce assez complexe (pas de systèmes vraiment organisés) mais plutôt chaude (courant plutôt orienté au sud-ouest).
*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne semaine.