Changement de temps probable à partir de ce week-end
+ Après le passage de ma perturbation qui a traversé une partie de la France dans la journée de mercredi, l’anticyclone va se reconstituer sans peine dés jeudi (nombreux nuages bas et brouillards en perspective).
+ Vendredi, une nouvelle perturbation pluvieuse devrait intéresser les régions situées au nord de la Loire. Peu d‘évolution en vue ailleurs (temps sec mais souvent très nuageux).
+ Samedi, l’anticyclone se retirera plus franchement et le temps deviendra progressivement plus agité avec quasiment la fin des brouillards.
+ Cette dégradation prendra de l’ampleur dimanche et surtout en début de semaine prochaine avec l’arrivée d’air océanique plus frais et la formation d’un système dépressionnaire occasionnant de fortes précipitations dans le Sud-est.
+ La fin du mois de novembre (courant semaine prochaine) devrait être marqué par un temps très frais et perturbé. La neige reviendra en montagne et pourrait même faire quelques apparitions sporadiques (giboulées) jusqu’en plaine. Il ne s’agit pas d’une vague de froid (air trop océanique), mais quand même d’un réel changement de cap par rapport à ce que nous connaissons depuis quelques semaines.
*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.