12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Défilé de perturbations

Suivi de la situation – dimanche 17h50
Une zone de pluies est en train de frôler le sud de Paris – elle s‘écacue rapidement vers l’est, laissant présager une soirée sèche (pensez à consulter la carte des pluies en direct).

Evolution à 10 jours
La période très perturbée ne fait que commencer. Même si nous connaîtrons des épisodes un peu plus calmes, ils ne seront jamais durables car l’anticyclone restera sur les Açores et il ne sera pas très puissant. Avec un tel courant d’ouest, il va sans dire que les températures resteront élevées pour la saison même si l’air froid a l’air de nouveau de plus en plus présent sur le nord de l’Atlantique. L’hiver n’est pas terminé, loin de là. A ce propos, vous pouvez consulter les prévisions saisonnières… Passez une très bonne semaine !

Vidéos prises aux moments les plus forts des cyclones (très impressionnant)
Cliquez ici

Carte météo de France du 06/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 06/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 06/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 06/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don