12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Défilé de perturbations

La température remonte, la pression atmosphérique est à la baisse, le vent se renforce et la pluie arrive. Bref, le temps change et après deux semaines de calme, et de froid, une période plus douce mais surtout beaucoup plus perturbée avec un défilé incessant de vagues pluvieuses débute maintenant. Notez que la semaine prochaine nous serons situé dans le sillage d’un puissant courant d’altitude (courant jet) et il faudra surveiller la formation d‘éventuels minimums dépressionnaires qui pourraient occasionner de violents coups de vents passagers. La chronologie des évènements à moyen terme reste pour le moment à préciser.

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites… alors profitez-en ;^) Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 29/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 29/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 29/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 29/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don