Pas de réelle évolution du temps avant mercredi
+ Depuis jeudi dernier, une grisaille tenace recouvre les trois quarts de la France alors que les régions montagneuses et le Sud-Est profitent d’un soleil quasiment printanier (20°C à Perpignan).
+ Le puissant anticyclone centré sur notre pays fige en effet cette situation météo qui ne devrait pas vraiment évoluer d’ici à mardi.
+ À partir de mercredi, le temps redeviendra un peu plus perturbé avec le passage une première zone de faibles pluies sur les régions du Nord-ouest.
+ Même si les scénarios prévus pour la fin de la semaine prochaine divergent assez sensiblement, il paraît désormais de plus en plus probable que nous nous dirigeons vers un temps de nouveau plus humide et surtout plus frais.De l’air très froid devrait envahir le Nord-est de l’Europe à partir du week-end prochain, et nous surveillerons son évolution car il pourrait menacer la France par la suite.
**Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le notre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants.
La multiplication des systèmes anti-publicité (Freebox et certains navigateurs) mettent sérieusement en péril notre activité car la pub est notre seule ressource.
Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité (vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site). Merci également de nous soutenir à chaque visite.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>