12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Plus de nuages mais aussi de la douceur

Situation et évolution nationale à 10 jours
La semaine à venir se caractérisera par des conditions anticycloniques. Mais nous changerons de masse d’air. En effet, jusqu‘à mardi, la France restera sous l’influence d’un anticyclone positionné sur l’Europe Centrale. Par la suite, en même temps que l’anticyclone présent sur l’Europe Centrale se décalera vers la Russie, un autre anticyclone, celui des Açores cette fois, viendra nous influencer. Mais ce nouvel anticyclone transportera de l’air plus océanique, et donc plus doux mais aussi plus humide. Aussi, les passages nuageux se multiplieront, et les plus menaçants d’entre eux pourront même occasionner quelques gouttes, hélas insuffisantes en quantité pour donner lieu à un bon arrosage des terres. Quant à la fin de la semaine, elle s’annonce à nouveau assez bien ensoleillée et vraiment douce.

Carte météo de France du 17/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 17/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 17/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 17/02/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don