12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Quelques éclaircies à partir de dimanche

Suivi de la situation météo en IDF – vendredi 21h45
En ce moment, les jours se suivent et se ressemblent et le temps ne change pas beaucoup d’une heure sur l’autre. Ce soir, le ciel reste couvert mais aucune pluie ne menace la région. Les températures sont assez agréables pour la saison et dans le centre de Paris, il fait même un peu plus doux que cet après-midi…
Suivez en direct:
-“la progression des pluies en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“les pluies en IDF”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Un refroidissement est-il en préparation ? vendredi 22h15
Si depuis quelques semaines, le temps est très calme et anticyclonique, nous pourrions connaître une période plus “rigoureuse” à partir de la mi-novembre (ce qui serait dans la logique des choses, compte tenu de l‘évolution de la saison). Nous l‘évoquons déjà depuis quelques jours mais cette tendance a l’air de se confirmer. Le froid va progressivement s’installer sur l’Europe du nord et de l’est en fin de semaine prochaine à tel point que la neige pourrait recouvrir une zone allant de l’Allemagne à la Russie. Ensuite, cet air froid pourrait finir par envahir notre pays. Nous restons encore assez réservés car la France sera en périphérie de ce froid mais il suffirait de peu pour qu’une baisse sensible des températures se produise. En tout cas, un changement de temps assez radical aura probablement lieu dans une semaine ou une semaine et demie. Merci de votre soutien nécessaire à chaque visite

Un mois d’octobre 2007 frais et très sec
Selon la météo américaine, le mois d’octobre a été un peu plus froid que la moyenne (déficit moyen d’environ 0°8) et surtout beaucoup plus sec (déficit moyen d’environ 50%). Ce temps très sec et très calme a concerné la plupart des pays d’Europe de l’ouest et du nord
Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Quelques éclaircies à partir de dimanche

Carte météo de France du 02/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 02/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 02/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 02/11/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don