Une fin septembre à l'heure de
+ Le coup de vent qui a secoué la moitié Nord de la France marquera la fin de cette période de temps très agité qui nous concerne depuis plus de deux semaines.
+ Dans les prochains jours, l’anticyclone des Açores fera son grand retour, s’installant sur le nord de l’Europe à partir de la fin de la semaine. Une énième perturbation essaiera bien de s’infiltrer sur le Nord de la France dans la journée de vendredi, mais avec la hausse du champ de pression, son activité deviendra très limitée et elle ne provoquera que quelques faibles précipitations.
+ Elle se désagrégera progressivement en se dirigeant vers le sud entre samedi et dimanche, puis le soleil s’imposera sur quasiment tout le pays.
+ La semaine prochaine devrait donc être très calme, et surtout ensoleillée et plus chaude. Malgré le fait que les jours raccourcissent et que les matinées seront souvent brumeuses et un peu fraîches, l’ambiance sera presque estivale avec des températures dépassant 25°C sur au moins la moitié des régions.
IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>