Une situation devenant assez chaotique, sans réelle amélioration
Analyse du 14 janvier 2014 à 12h TU (carte issue de la météo Suisse) – cliquer ici >>>
+ Aucune véritable accalmie n’aura lieu dans les prochains jours, même si la situation risque de se compliquer en fin de semaine car la France sera située en limite de plusieurs influences.
+ Les prévisions valables à partir de vendredi sont donc à prendre avec beaucoup de précaution, même s’il faut retenir que le temps sera souvent très nuageux, avec des pluies plus fréquentes en se dirigeant vers les régions Méditerranéennes (dépression).
+ Compte tenu de cette situation un peu chaotique, aucune région ne sera donc à l’abri des précipitations d’ici au début de la semaine prochaine.
+ Le risque de froid marqué parait exclu pour les 10 prochains jours. En revanche, nous n’allons pas non plus vers une période de grande douceur, et les températures pourraient lentement baisser à partir de dimanche ou lundi (au moment où les vents auront tendance à basculer à l’est ou au nord-est).
IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>