12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Belle période ensoleillée du Nord-Ouest aux Iles Britanniques

mercredi 10 juillet 2013

Depuis samedi, seuls quelques bancs de nuages bas côtiers ont caché le soleil des Iles Britanniques au Nord-Ouest de la France. Cette image satellite prise mardi à 15 h 33 témoignait de ce ciel clair agrémenté seulement de quelques cumulus, tandis qu'on distinguait une cellule orageuse vers le Sud Est.  

Image d'illustration pour Belle période ensoleillée du Nord-Ouest aux Iles Britanniques

Entre samedi et mardi, le soleil a brillé 55 h à Deauville et 56 h au Touquet. C'est plus qu'à Cannes (39 h) ou Nice (40 h) où les enclumes des cumulonimbus ont parfois obscurci le ciel. 

Nonobstant, mercredi, un front froid venu de la Mer du Nord pouvait inquiéter quant à la suite de cet épisode ensoleillé. 

Image d'illustration pour Belle période ensoleillée du Nord-Ouest aux Iles Britanniques

Ce dernier n'était néanmoins que passager et inactif. Ce sont bien de hautes pressions qui continueront à guider notre météo en fin de semaine et la semaine prochaine, avec encore de belles plages de soleil au programme. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don