12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo des plages (Manche - Atlantique - Méditerranée)

vendredi 19 juillet 2013

Le soleil et la chaleur ont bien profité à la température de l'eau de mer encore fraîche en début de mois (notre article). En cette fin de semaine, elle avoisine 15 / 17°C sur les côtes de la Manche (+ 1 °C par rapport à la semaine dernière), 19 / 22°C sur les côtes de l'Atlantique (+ 0 / 2°C), 22 / 25°C sur les côtes méditerranéennes (+ 1 / 2°C) et 25 / 26°C sur les côtes Corses (+2 °C). 

Image d'illustration pour Météo des plages (Manche - Atlantique - Méditerranée)

Ces valeurs restent légèrement inférieures aux normales sur les côtes de la Manche, proches sur le Golfe du Lion, supérieures ailleurs. 

Ces températures sont généralement proches de celles constatées l'an dernier à la même époque sur la Méditerranée, supérieures sur la Manche et l'Atlantique (carte via Météociel).

Le beau temps et la chaleur attendus ces prochains jours conforteront la hausse. 

Bonnes vacances et bel été à toutes et tous. 

Image d'illustration pour Météo des plages (Manche - Atlantique - Méditerranée)
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don