12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo : risque de pluie pour le tournoi de tennis de Roland Garros

dimanche 24 mai 2015

La 114e édition des Internationaux de France de tennis a débuté ce dimanche Porte d'Auteuil à Paris (Roland Garros). Les conditions météo sont évidemment suivies de près durant les matchs. Les météorologistes disposent d'un radar mobile installé sur la base militaire de Villacoublay dans les Yvelines. Il fournit une image toutes les minutes et permet de prévoir à très courte échéance la survenue de précipitations, même très faibles.

Image d'illustration pour Météo : risque de pluie pour le tournoi de tennis de Roland Garros

Nos prévisions pour cette première semaine sont plutôt favorables. Ce ne sera pas le grand beau, loin s'en faut, mais les joueurs ne souffriront ni de la chaleur, ni de la pollution. Les périodes pluvieuses devraient être espacées et brèves. 

Image d'illustration pour Météo : risque de pluie pour le tournoi de tennis de Roland Garros

Suivez nos webcams, les radars et nos prévisions sur Météo-Paris



Image d'illustration pour Météo : risque de pluie pour le tournoi de tennis de Roland Garros
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don