12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pluies abondantes en Languedoc Roussillon

mardi 22 avril 2014

Comme modélisé (notre article) et comme la veille (notre article), la journée du mardi 22 a été marquée par un temps très instable sur la France. 

Image d'illustration pour Pluies abondantes en Languedoc Roussillon

Les orages ont toutefois été modérés et les plus fortes précipitations, bien que convectives, se sont produites sur des secteurs où il n'y a pas eu d'activité électrique, à savoir le Languedoc Roussillon, sur l'Aude notamment. En moins de 24 heures, il est tombé 44 mm à Leucate (11) alors que sur cette même station météo, on ne relevait que 62 mm depuis le 1er janvier 2014. Cette région est en effet la seule en déficit pluviométrique depuis le début de l'année hydrologique, à savoir depuis le 1er septembre 2013 (avec quelques secteurs lorrains).

Image d'illustration pour Pluies abondantes en Languedoc Roussillon

L'instabilité restera de mise mercredi 23 et jeudi 24 (notre bulletin).

Image d'illustration pour Pluies abondantes en Languedoc Roussillon Image d'illustration pour Pluies abondantes en Languedoc Roussillon

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don